products

Machine à cintrer semi automatique de tôle d'universel avec le rendement élevé

Informations de base
Lieu d'origine: Jiangsu
Nom de marque: W&L
Certification: CE
Numéro de modèle: WC67Y120/4000
Quantité de commande min: 1SET
Détails d'emballage: Palette
Délai de livraison: 7-10days
Conditions de paiement: D/P.
Capacité d'approvisionnement: 30sets/mois
Détail Infomation
Niveau automatique: semi automatique Longueur du travail: 4000mm
Profondeur de gorge: 600 mm Course de glisseur: 500mm
Type: Commande numérique par ordinateur hydraulique Garantie: Un an
Surligner:

machine à cintrer hydraulique de tôle

,

machine à cintrer automatique de tôle


Description de produit

 

Si le choix faux est fait en choisissant une machine à cintrer, le coût de production se lèvera, et la machine à cintrer ne peut pas être prévue pour récupérer le coût. Par conséquent, plusieurs facteurs doivent être pesés dans la prise de décision.
Objet façonné
La première chose importante à considérer est la pièce que vous voulez produire. La question principale est d'acheter une machine qui peut accomplir la tâche de traitement avec la table de travail la plus courte et le plus petit tonnage.
Considérez soigneusement la catégorie matérielle et l'épaisseur et la longueur de usinage de maximum. Si la majeure partie du travail est un bas acier de mesure avec une épaisseur de la mesure 16 et une longueur maximale de 10 pieds (3,048 mètres), la force de recourbement libre n'a pas besoin d'être plus grande que 50 tonnes. Cependant, si vous êtes engagé dans un grand nombre d'inférieur mourez en formant, vous pouvez vouloir considérer une machine de 160 tonnes.
Supposant que le matériel le plus épais est de 1/4 pouce, un recourbement libre de 10 pieds exige 200 tonnes, et basé meurent en se pliant (recourbement corrigé) exige au moins 600 tonnes. Si les majeures parties sont de 5 pieds ou plus courts, le tonnage est presque divisé en deux, qui réduit considérablement le coût d'achat. La longueur de partie est importante pour déterminer les caractéristiques d'une nouvelle machine.
Débattement
Sous la même charge, la déformation de la table de machine de 10 pieds et le glisseur est 4 fois qui des 5 pieds usinent. Ceci signifie que des machines plus courtes exigent de moins ajustements de cale de produire les pièces qualifiées. La réduction des ajustements de cale réduit le temps de rotation.
La catégorie matérielle est également un facteur clé. Comparé à l'acier à faible teneur en carbone, la charge exigée pour l'acier inoxydable est habituellement augmentée environ de 50%, alors que la plupart des catégories d'aluminium mol sont réduites d'environ 50%. Vous pouvez toujours obtenir la table du tonnage de la machine du fabricant de machine à cintrer. Cette table montre le tonnage prévu par longueur de pied pour différents épaisseurs et matériaux.
Rayon de cintrage
En employant librement le recourbement, le rayon de cintrage est 0,156 fois la distance d'ouverture de la matrice. Dans le processus de recourbement libre, la distance d'ouverture de matrice devrait être 8 fois l'épaisseur du matériel en métal. Par exemple, en employant un 1/ouverture (0.0127-meter) de deux pouces pour former un acier doux de 16 mesures, le rayon de cintrage de la pièce est environ 0,078 pouces. Si le rayon de cintrage est presque aussi petit que l'épaisseur du matériel, basé meurent doit être formé. Cependant, la pression exigée pour former basé meurent est environ quatre fois plus grande que celle du recourbement libre.
Si le rayon de cintrage est moins que l'épaisseur du matériel, un poinçon avec un rayon à l'embout avant qui est plus petit que l'épaisseur du matériel doit être employée, et station de vacances à la méthode de recourbement gravante en refief. Ceci a besoin de 10 fois la pression du recourbement libre.
En ce qui concerne le recourbement libre, le mâle et les matrices femelles sont traités au ° 85 ou moins (plus petit est meilleur). En utilisant cet ensemble de moules, l'attention de salaire à l'espace entre le mâle et la femelle moule au fond de la course, et au recourbement excessif c'est suffisante pour compenser le springback et pour garder le matériel autour de 90°.
Généralement, l'angle de springback du recourbement libre meurent sur la nouvelle machine à cintrer est ° du ≤ 2, et le rayon de cintrage est égal à 0,156 fois la distance d'ouverture de la matrice. Pour le recourbement du moule basé, l'angle de moule est généralement 86 | 90°. Au fond de la course, il devrait y a un espace légèrement plus grand que l'épaisseur matérielle entre le mâle et la femelle meurt. L'angle de formation est amélioré parce que le tonnage du basé meurent est plus grand (environ 4 fois du recourbement libre), qui réduit l'effort qui cause habituellement le springback de l'ordre du rayon de cintrage.
Le recourbement de relief est identique que basés meurent en pliant, sauf que l'embout avant du poinçon est traité au rayon de cintrage exigé, et l'espace entre le poinçon et le fond de la course est plus petit que l'épaisseur matérielle. En raison de l'application de la pression suffisante (environ 10 fois du recourbement libre) de forcer l'embout avant du poinçon pour entrer en contact avec le matériel, rebond est fondamentalement évité.
Afin de choisir les plus basses spécifications de tonnage, il est le meilleur de prévoir pour un rayon de cintrage plus grande que l'épaisseur du matériel, et emploie la méthode de recourbement libre autant que possible. Quand le rayon de cintrage est grand, il souvent n'affecte pas la qualité du morceau et de sa future utilisation.
Courbure
La condition de recourbement d'exactitude est un facteur qui doit être soigneusement considéré. C'est ce facteur qui détermine si une machine à cintrer de commande numérique par ordinateur ou une machine à cintrer manuelle doit être considérée. Si l'exactitude de recourbement est exigée pour être ° du ± 1 et ne peut pas être changée, nous devons nous concentrer sur la machine de commande numérique par ordinateur.
La répétabilité du glisseur de la machine à cintrer de commande numérique par ordinateur est ± 0,0004 pouces. L'angle précis de la formation doit adopter une telle exactitude et un bon moule. La répétabilité du glisseur de la machine à cintrer manuellement commandée est ± 0,002 pouces, et la déviation du ± 2 | le ° 3 est généralement produit dans l'état d'employer un moule approprié. En outre, les freins de presse de commande numérique par ordinateur sont prêts pour l'installation rapide de moule, qui est une raison incontestable de considérer quand beaucoup de petits groupes doivent être pliés.
Moule
Même s'il y a des moules complètement des étagères, ne pensez pas que ces moules conviennent à de nouvelles machines. L'usage de chaque moule doit être vérifié en mesurant la longueur de l'embout avant du poinçon à l'épaule et la longueur entre l'épaule de la matrice.
Pour les moules conventionnels, la déviation par pied devrait être autour de ± de 0,001 pouces, et la déviation de longueur totale ne devrait pas être plus grande que le ± 0,005 pouces. Quant aux moules de meulage de précision, l'exactitude par pied devrait être ± 0,0004 pouces, et toute l'exactitude ne doit pas être plus grande que le ± 0,002 pouces. Il est le meilleur d'employer les moules de meulage de précision pour les machines à cintrer de commande numérique par ordinateur, et les moules conventionnels pour les machines à cintrer manuelles.
Longueur latérale de courbure
Assumant une courbure de 90° le long 5 d'une plaque d'acier à faible teneur en carbone de mesure du pied 10 du × 10, la machine à cintrer doit appliquer des 7,5 tonnes supplémentaires de pression de soulever la plaque d'acier, et l'opérateur doit être disposé pour un bord droit de 280 livres à tomber. La fabrication de la pièce peut exiger plusieurs travailleurs puissants ou même une grue. Les opérateurs de cintreuse doivent souvent plier des pièces de long-bord sans se rendre compte combien laborieux leur travail est.

 

Spécifications Pression nominale Longueur de table de fonctionnement Distance entre les montants Profondeur de gorge Course de Ram Puissance de moteur
WC67Y125/5000 1250 5000 4000 320 120 7,5
WC67Y160/3200 1600 3200 2600 400 200 11
WC67Y160/4000 1600 4000 3200 400 200 11
WC67Y160/5000 1600 5000 4000 400 200 15
WC67Y160/6000 1600 6000 4800 400 200 15
WC67Y200/3200 2000 3200 2600 400 200 15
WC67Y200/4000 2000 4000 3200 400 200 15
WC67Y200/5000 2000 5000 4000 400 200 15
WC67Y200/6000 2000 6000 4800 400 200 15
WC67Y250/3200 2500 3200 2600 400 250 22
WC67Y250/4000 2500 4000 3200 400 250 22
WC67Y250/5000 2500 5000 4000 400 250 22
WC67Y300/4000 3000 4000 3200 400 250 22
WC67Y300/5000 3000 5000 4000 400 250 22
WC67Y300/6000 3000 6000 4800 400 250 22
WC67Y400/5000 4000 5000 4000 400 250 30
WC67Y400/6000 4000 6000 4800 400 250 37
WC67Y500/6000 5000 6000 4800 400 300 37
WC67Y500/12000 5000 12000   400 300 37
WC67Y600/7000 6000 7000 5600 400 300 45
WC67Y700/7000 7000 7000 5600 400 300 45
WC67Y800/6000 8000 6000 5600 500 400 55
WC67Y1000/6000 10000 6000 5600 600 500 75

 

Machine à cintrer semi automatique de tôle d'universel avec le rendement élevé 0

Coordonnées
Shiny Xu

WhatsApp : +8615895355226

products

Universal Semi Automatic Sheet Metal Bending Machine With High Efficiency

Basic Information
Place of Origin: Jiangsu
Brand Name: W&L
Certification: CE
Model Number: WC67Y120/4000
Minimum Order Quantity: 1set
Packaging Details: Pallet
Delivery Time: 7-10days
Payment Terms: D/P
Supply Ability: 30sets/Month
Contact Now
Detail Information
Automatic Level: Semi Automatic Length Of Working: 4000mm
Throat Depth: 600mm Slider Stroke: 500mm
Type: CNC Hydraulic Warranty: One Year

Product Description

 

If the wrong choice is made when choosing a bending machine, the production cost will rise, and the bending machine cannot be expected to recover the cost. Therefore, several factors need to be weighed in decision-making.
Artifact
The first important thing to consider is the part you want to produce. The main point is to buy a machine that can complete the processing task with the shortest worktable and the smallest tonnage.
Carefully consider the material grade and maximum machining thickness and length. If most of the work is a low gauge steel with a thickness of 16 gauge and a maximum length of 10 feet (3.048 meters), the free bending force need not be greater than 50 tons. However, if you are engaged in a large number of bottom die forming, you may want to consider a 160-ton machine.
Assuming that the thickest material is 1/4 inch, a free bending of 10 feet requires 200 tons, and a bottomed die bending (corrected bending) requires at least 600 tons. If most parts are 5 feet or shorter, the tonnage is almost halved, which greatly reduces the purchase cost. Part length is important to determine the specifications of a new machine.
Deflection
Under the same load, the distortion of the 10-foot machine table and slider is 4 times that of the 5-foot machine. This means that shorter machines require fewer shim adjustments to produce qualified parts. Reducing shim adjustments reduces turnaround time.
Material grade is also a key factor. Compared with low carbon steel, the load required for stainless steel is usually increased by about 50%, while most grades of soft aluminum are reduced by about 50%. You can always get the machine's tonnage table from the bending machine manufacturer. This table shows the estimated tonnage per foot length for different thicknesses and materials.
Bending radius
When using free bending, the bending radius is 0.156 times the opening distance of the die. In the free bending process, the die opening distance should be 8 times the thickness of the metal material. For example, when using a 1 / 2-inch (0.0127-meter) opening to form a 16 gauge mild steel, the bending radius of the part is about 0.078 inches. If the bending radius is almost as small as the thickness of the material, a bottomed die must be formed. However, the pressure required for forming a bottomed die is about four times greater than that of free bending.
If the bending radius is less than the thickness of the material, a punch with a radius at the front end that is smaller than the thickness of the material must be used, and resort to the embossing bending method. This requires 10 times the pressure of free bending.
As far as free bending is concerned, the male and female dies are processed at 85 ° or less (smaller is better). When using this set of molds, pay attention to the gap between the male and female molds at the bottom of the stroke, and excessive bending that is sufficient to compensate for springback and keep the material around 90 °.
Generally, the springback angle of the free bending die on the new bending machine is ≤ 2 °, and the bending radius is equal to 0.156 times the opening distance of the die. For the bending of the bottomed mold, the mold angle is generally 86 ~ 90 °. At the bottom of the stroke, there should be a gap slightly larger than the material thickness between the male and female dies. The forming angle is improved because the tonnage of the bottomed die is larger (about 4 times of free bending), which reduces the stress that usually causes springback in the range of the bending radius.
The embossed bending is the same as the bottomed die bending, except that the front end of the punch is processed to the required bending radius, and the gap between the punch and the bottom of the stroke is smaller than the material thickness. Due to the application of sufficient pressure (about 10 times of free bending) to force the front end of the punch to contact the material, rebound is basically avoided.
In order to choose the lowest tonnage specification, it is best to plan for a bending radius larger than the thickness of the material, and use the free bending method as much as possible. When the bending radius is large, it often does not affect the quality of the piece and its future use.
Curvature
The bending accuracy requirement is a factor that needs to be carefully considered. It is this factor that determines whether a CNC bending machine or a manual bending machine needs to be considered. If the bending accuracy is required to be ± 1 ° and cannot be changed, we must focus on the CNC machine.
The repeatability of the slider of the CNC bending machine is ± 0.0004 inches. The precise angle of forming must adopt such accuracy and a good mold. The repeatability of the slider of the manually controlled bending machine is ± 0.002 inches, and the deviation of ± 2 ~ 3 ° is generally generated under the condition of using a suitable mold. In addition, CNC press brakes are ready for rapid mold set-up, which is an unquestionable reason to consider when many small batches need to be bent.
Mould
Even if there are molds full of shelves, don't think that these molds are suitable for new machines. The wear of each mold must be checked by measuring the length from the front end of the punch to the shoulder and the length between the shoulder of the die.
For conventional molds, the deviation per foot should be around ± 0.001 inches, and the total length deviation should not be greater than ± 0.005 inches. As for precision grinding molds, the accuracy per foot should be ± 0.0004 inches, and the total accuracy must not be greater than ± 0.002 inches. It is best to use precision grinding molds for CNC bending machines, and conventional molds for manual bending machines.
Bend side length
Assuming a 90 ° bend along a 5 × 10-foot 10-gauge low carbon steel plate, the bending machine must apply an additional 7.5 tons of pressure to lift the steel plate, and the operator must be prepared for a straight edge of 280 pounds to fall . Manufacturing the part may require several powerful workers or even a crane. Bender operators often need to bend long-edge parts without realizing how strenuous their work is.

 

Specification Nominal pressure Length of working table Distance between uprights Throat depth Ram stroke Motor power
WC67Y125/5000 1250 5000 4000 320 120 7.5
WC67Y160/3200 1600 3200 2600 400 200 11
WC67Y160/4000 1600 4000 3200 400 200 11
WC67Y160/5000 1600 5000 4000 400 200 15
WC67Y160/6000 1600 6000 4800 400 200 15
WC67Y200/3200 2000 3200 2600 400 200 15
WC67Y200/4000 2000 4000 3200 400 200 15
WC67Y200/5000 2000 5000 4000 400 200 15
WC67Y200/6000 2000 6000 4800 400 200 15
WC67Y250/3200 2500 3200 2600 400 250 22
WC67Y250/4000 2500 4000 3200 400 250 22
WC67Y250/5000 2500 5000 4000 400 250 22
WC67Y300/4000 3000 4000 3200 400 250 22
WC67Y300/5000 3000 5000 4000 400 250 22
WC67Y300/6000 3000 6000 4800 400 250 22
WC67Y400/5000 4000 5000 4000 400 250 30
WC67Y400/6000 4000 6000 4800 400 250 37
WC67Y500/6000 5000 6000 4800 400 300 37
WC67Y500/12000 5000 12000   400 300 37
WC67Y600/7000 6000 7000 5600 400 300 45
WC67Y700/7000 7000 7000 5600 400 300 45
WC67Y800/6000 8000 6000 5600 500 400 55
WC67Y1000/6000 10000 6000 5600 600 500 75

 

Universal Semi Automatic Sheet Metal Bending Machine With High Efficiency

Contact Details
Shiny Xu

WhatsApp : +8615895355226