aboutus

WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD

WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD
1 2 3 4
Type d'entreprise: Fabricant
Vendeur
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: Chef bon, Yeama
Nombre d'employés: 80~120
Chiffre d'affaires: 2000000-3500000
année de création: 2005
Export pc: 90% - 100%
Au sujet de nous
Intruduction

Nous sommes une entreprise high tech professionnelle occupée en concevant et à fabriquer l'appareil à souder automatique, système de robot de soudure et système de coupe de plasma de commande numérique par ordinateur.
Nous avons été établis en 2005, sommes un principal fournisseur pour le système de soudure automatique, des rotateurs de soudure de bâche, des positionneurs de soudure, des manipulateurs de soudure, chaîne de production de poutre en double T, des découpeuses de plasma de commande numérique par ordinateur, etc.
Depuis établi, nos machines ont servi plusieurs industries comme l'aviation, les militaires, l'automobile, la chaudière, le récipient à pression, le pétrole et le gaz, l'irrigation et la construction navale. En tant que ces industries se développant, les conditions de la technologie d'équipements sont développées et améliorées, les machines largement sont appliquées et apprécient la grande réputation dans ces industries à différents pays.
Nous garderons notre innovation de technologie pour répondre à plus d'exigences et pour créer plus d'opportunités commerciales. Collez à l'idée de la « conduite, en innovant, en insistant », nous sommes responsables pour consacrer au développement global d'industrie et pour porter notre marque en avant au monde !

 

Honnête :

Conformez-vous aux lois, aux règlements et aux règles, conformez-vous à la conduite des employés, et établissez une bonnes image et réputation pour la société. L'honnêteté et la fidélité, aux la parole et les actes cohérents, le succès de visage et l'échec carrément, aucun évitent la responsabilité, gagnent le respect et la confiance des clients et des collègues par des actions pratiques. Observez la déontologie professionnelle, soyez fidèle à la société, gardez les secrets d'affaires et sauvegardez les intérêts de la société.

 

Coopération :

Concentrez sur des buts et des intérêts globaux, et travaillez avec le personnel interne et externe pour atteindre des buts de société. Basé sur le développement de la société, nous mettons en application la gestion sans frontière, activement trouvons des problèmes et favorisons la solution des problèmes dans divers canaux. Activement communiquez, parlez largement, écoutez soigneusement et apportez l'amélioration dans le travail.

 

Étude :

Gardez une attitude ouverte et apprenez d'autres les expériences et les forces. Évaluez l'individu objectivement, améliorez sans interruption la capacité et le travail, et essayez d'obtenir une plus haute performance. Élargissant notre vision, regardant global, se concentrant sur de principales entreprises, et appliquer activement toutes les expériences et pratiques en matière d'objet de valeur de pratiquer.

 

Engagement :

Traitez le travail avec un sens fort de dévouement et d'àattitude professionnelle cohérente, de diverses tâches complètes avec le rendement élevé et qualité. La lutte, terre-à-terre durs, courageux sur des difficultés, persévérance, et ne s'arrêtent jamais jusqu'à ce que nous approchions nos buts. L'attention de salaire à l'ordre et à la qualité, défi pour indiquer des problèmes, propose des suggestions pour l'amélioration et favorise des solutions.

 

Innovation :

Traversez la pensée conventionnelle, présentez ou même créez les nouvelles idées, nouveaux mécanismes, nouvelles technologies, nouvelles entreprises, défi de changer, et osez s'ouvrir. Soyez bon pour rechercher activement des occasions dans divers environnements et conditions, saisissez les occasions, et essayez d'obtenir le développement. Suivez les temps, sarclez par le vieux et produisez la nouvelle, audacieuse pratique, créez une plus grande valeur pour des clients et l'entreprise.

 

Aspirer :

Adhérez au concept de poursuivre des buts de haute performance, continuez à améliorer le travail. Comprenez et identifiez avec la stratégie de la société, fixez les buts provocants compatibles à la direction du développement de la société, et faites les efforts ininterrompus pour lui. La confiance en soi et le courage de se surpasser, coupure par les goulots d'étranglement « impossibles » et « impraticables » d'esprit, et constamment développement de recherche, ont le courage d'essayer d'obtenir la première catégorie et de devenir l'entreprise la plus forte.

Chine WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD Profil de la société 0

 

Histoire

 

Chine WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD Profil de la société 0

Service

Nous insistons que l'idée quant à soit l'associé de notre client en fournissant les produits et services exceptionnels. 

1. Chacun mouvement, nous pensons au client, envisageons d'offrir des produits de qualité.

2. Respectez chaque demande de client. Nous sommes obligés de comprendre entièrement quel besoin de client, et fournissent les produits et services satisfaisants.

3. Trois facteurs pour la satisfaction du client : 

a. Qualité du produit

b. Service comprenant la pré-vente, vente, après-vente. 

c. Image de marque

Nous commettons pour fournir la bonne qualité et le service rapide pour notre client.

 

Chine WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD Profil de la société 0

 

Chine WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD Profil de la société 1

Notre équipe

Chine WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD Profil de la société 0

Coordonnées

Home

WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD

Company Profile

We are a professional high-tech company engaged in designing and manufacturing automatic welding equipment, welding robot system and CNC plasma cutting system.
We were established in 2005, are a leading supplier for automatic welding system, covering welding rotators, welding positioners, welding manipulators, H beam production line, CNC plasma cutting machines, etc.
Since established, our machines served several industries like aviation, military, automobile, boiler, pressure vessel, oil & gas, irrigation and shipbuilding. As these industries developing, the requirements of the equipments technology are developed and improved, the machines are widely being applied and enjoy great reputation in these industries at different countries.
We will keep our technology innovation to meet more requirements and creat more business opportunities. Stick to the idea of “ Leading, Innovating, Insisting”, we are responsible to devote to global industry development and carry our brand forward to the world!

 

Honest:

Comply with laws, regulations and rules, abide by the conduct of employees, and establish a good image and reputation for the company. Honesty and trustworthiness, consistent words and deeds, face success and failure squarely, no shirk responsibility, win respect & trust of customers and colleagues by practical actions. Observe professional ethics, be loyal to the company, keep business secrets and safeguard the company's interests.

 

Cooperation:

Focus on goals and overall interests, and work with internal and external staff to achieve company goals. Based on the company's development, we implement borderless management, actively find problems and promote the solution of problems in various channels. Actively communicate, speak widely, listen carefully and make improvement in the work.

 

Study:

Keep an open attitude and learn from others' experiences and strengths. Evaluate self objectively, continuously improve ability & work, and strive for higher performance. Widening our vision, looking global, focusing on leading enterprises, and actively applying all valuable experiences and practices to practice.

 

Commitment:

Treat work With a strong sense of dedication and consistent professional attitude, complete various tasks with high efficiency and quality. Hard struggle, down-to-earth, fearless on difficulties, perseverance, and never stop until we approach our goals. Pay attention to order and quality, dare to reveal problems, put forward suggestions for improvement and promote solutions.

 

Innovation:

Break through the conventional thinking, introduce or even create new ideas, new mechanisms, new technologies, new businesses, dare to change, and dare to open up. Be good at actively looking for opportunities in various environments and conditions, seize opportunities, and strive for development. Keep pace with the times, weed through the old and bring forth the new, bold practice, create greater value for customers and enterprise.

 

Aspiring:

Adhere to the concept of pursuing high performance goals, continue to improve the work. Understand and identify with the company's strategy, set challenging goals consistent with the direction of the company's development, and make unremitting efforts for it. Self-confidence and courage to surpass themselves, break through the "impossible" and "impracticable" mind bottlenecks, and constantly seek development, have the courage to strive for the first grade and become the strongest enterprise.

 

View More About Us
our company

 

WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD WUXI WELL LEADER MACHINERY CO., LTD
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Seller

Brands : Well Leader, Yeama

No. of Employees : 80~120

Annual Sales : 2000000-3500000

Year Established : 2005

Export p.c : 40% - 50%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Pipe Welding Rotator for sales Good quality Pipe Welding Rotator for sales Good quality Pipe Welding Rotator for sales Good quality Pipe Welding Rotator for sales